Grave accident de la route à Villars-Fontaine : un mort, deux blessés, la route coupée

Un accident de la circulation s'est produit ce mardi 23 mai à Villars-Fontaine, près de Nuits-Saint-Georges. Un homme est décédé, un autre homme et une femme sont gravement blessés.

► Article mis à jour à 10h30

L'accident s'est produit au petit matin, à 6 heures 50, impliquant deux véhicules. Dans le premier, un homme de 44 ans est décédé ; un autre homme de 51 ans est en urgence absolue. Dans la seconde voiture, la troisième victime est une femme de 34 ans elle aussi gravement blessée. 

Circulation bloquée sur la D35

À 8h20, les pompiers de Côte-d'Or indiquaient que la circulation était bloquée sur la route départementale 35, le temps que les secours interviennent.

De nombreux moyens ont été déployés : gendarmerie, samu, et 18 sapeurs-pompiers. Un élu local, ainsi que les services routiers, se sont aussi rendus sur place. Une enquête est confiée à la brigade de gendarmerie de Nuits-Saint-Georges.

Villars-Fontaine est située à l'ouest de Nuits-Saint-Georges en Côte-d'Or. La commune est notamment connue pour le lieu culturel La Karrière.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Bourgogne-Franche-Comté
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité