Handball : Le DBHB facile tombeur de Valence, le CDB en appel face à Toulon

Lors de la 24e journée de Pro D2 en handball, Dijon s'est facilement imposé 34-23 face à Valence samedi 27 avril 2013. Les Dijonnais, à deux journées de la fin, sont troisièmes. Les filles jouent leur avenir et leur maintien aujourd'hui à 16h face à Toulon.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le Dijon BHB a fait une nouvelle fois fait respecté sa loi au Palais des Sports, ce samedi 27 avril 2013. Les Dijonnais, après avoir été accrochés une mi-temps, se sont facilement imposés face à Valence 34 à 23.

Cette 17ème victoire de la saison permet à Dijon de s'accrocher à la 3ème marche du podium, et ce, à deux journées de la fin de la phase régulière. Une place que devrait occuper au final le DBHB, le 2e Mulhouse étant à 3 longueurs, et son premier poursuivant Massy également à 3 points.

Lors de la prochaine journée, le DBHB sera en déplacement chez le leader Nimes.

Enfin, à noter que le CDB, chez les filles, disputent ce dimanche, son 4ème match des play-down face à Toulon au Palais des Sports. Toujours dernières au classement, les Dijonnaises disputent  leur dernière carte. Une défaite serait en effet rédhibitoire et la descente en D2 actée. Leur adversaire du jour leurs rappellera toutefois de bons souvenirs. Le CDB s'est imposé il y a 10 jours face à ces Toulonnaises pour se qualifier pour la finale de la Coupe de France. Bis repetita ?

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information