Handball : des Dijonnais invaincus avec la victoire du DBHD et le nul du CDB

Beau résultat pour les garçons lors de la  7e journée de championnat de pro D2 ! Ce samedi 17 octobre 2015, le DBHB a battu Mulhouse (31-27). Une victoire à domicile qui fait du bien. Les filles du CDB n'ont pas démérité en ramenant le nul de Toulon pour le compte de la 8e journée de D1 (22-22).

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le DBHB renoue avec la victoire

La défaite de la semaine dernière à Sélestat est effacée ! La machine dijonnaise s'est mise en route même si les hommes de Jackson Richardson ont tremblé en première période. Mais le DBHB a su réagir face à la pression alsacienne au retour des vestiaires. Score final, 31 à 27. Dijon remonte à la deuxième place au classement, à une victoire derrière Besançon. Des Bisontins qu'ils rencontreront vendredi prochain dans un derby au sommet.

Le reportage de F. Latour et D. Waxin avec : 
  • Jackson Richardson, entraîneur DBHB Dijon
  • Neboja Stojinovic, capitaine et Gardien DBHB Dijon
  • Jordan François-Marie, arrière DBHB Dijon
Ce samedi 17 octobre 2015, le DBHD a défait Mulhouse à domicile lors de la 7ème journée de championnat de pro D2 (31-27).


Les filles du CDB toujours relégables

Lors de la 8e journée du Championnat de France de D1 dames de handball, les Dijonnaises ont ramené le nul de Toulon : 22 à 22. Elles ont dominé quasiment tout le match avant de se faire rattraper par les Varoises à la reprise puis dans les dernières minutes. Le CDB aurait pu même avoir bien des regrets tant l'attaque s'est enrayée en fin de partie. Mais, dans un sursaut et sur une percée de Moretto, les Dijonnais ont accroché un nul mérité. Elles restent avant-dernières au classement et donc relégables.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information