Handball : des Dijonnais invaincus avec la victoire du DBHD et le nul du CDB

Beau résultat pour les garçons lors de la  7e journée de championnat de pro D2 ! Ce samedi 17 octobre 2015, le DBHB a battu Mulhouse (31-27). Une victoire à domicile qui fait du bien. Les filles du CDB n'ont pas démérité en ramenant le nul de Toulon pour le compte de la 8e journée de D1 (22-22).

Par Maryline Barate

Le DBHB renoue avec la victoire

La défaite de la semaine dernière à Sélestat est effacée ! La machine dijonnaise s'est mise en route même si les hommes de Jackson Richardson ont tremblé en première période. Mais le DBHB a su réagir face à la pression alsacienne au retour des vestiaires. Score final, 31 à 27. Dijon remonte à la deuxième place au classement, à une victoire derrière Besançon. Des Bisontins qu'ils rencontreront vendredi prochain dans un derby au sommet.

Le reportage de F. Latour et D. Waxin avec : 
  • Jackson Richardson, entraîneur DBHB Dijon
  • Neboja Stojinovic, capitaine et Gardien DBHB Dijon
  • Jordan François-Marie, arrière DBHB Dijon
Handball Pro D2: Dijon bat Mulhouse
Ce samedi 17 octobre 2015, le DBHD a défait Mulhouse à domicile lors de la 7ème journée de championnat de pro D2 (31-27).


Les filles du CDB toujours relégables

Lors de la 8e journée du Championnat de France de D1 dames de handball, les Dijonnaises ont ramené le nul de Toulon : 22 à 22. Elles ont dominé quasiment tout le match avant de se faire rattraper par les Varoises à la reprise puis dans les dernières minutes. Le CDB aurait pu même avoir bien des regrets tant l'attaque s'est enrayée en fin de partie. Mais, dans un sursaut et sur une percée de Moretto, les Dijonnais ont accroché un nul mérité. Elles restent avant-dernières au classement et donc relégables.

Sur le même sujet

Morvan : au moins quatre hectares de sapin brûlés

Les + Lus