L'élection de Miss France 2024 aura bien lieu à Dijon !

Ce sera officiel le lundi 3 juillet : le Zénith de Dijon va accueillir l'élection Miss France 2024, en décembre 2023.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il n'y avait plus beaucoup de suspense. L'élection Miss France 2024 se tiendra bien au Zénith de Dijon. L'annonce d'une conférence de presse, lundi 3 juillet, lève définitivement le voile : cette conférence réunira au palais des Ducs de Dijon Nathalie Koenders, première adjointe au maire de Dijon, mais aussi la Bourguignonne Cindy Fabre, directrice du concours national Miss France, Indira Ampiot, Miss France 2023, et Frédéric Gilbert, le directeur général de la société Miss France.

La dernière élection au Zénith de Dijon en 2013

La dernière fois que la cité des Ducs avait accueilli l'élection Miss France, c'était en décembre 2013, et c'était déjà au Zénith de Dijon. Ce soir là, la Mâconnaise Marine Lorphelin, Miss France en titre, passait le flambeau à Flora Coquerel.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information