Pour le compte de la onzième journée de Ligue 1, Dijon a arraché le match nul au stade Louis II face à Monaco (2-2). Les Dijonnais ont même failli l'emporter sur les hommes de Thierry Henry.
Dijon ramène le match nul de Monaco (2-2) dans un contexte bien particulier. C'était hier soir la première à domicile du nouvel entraîneur monégasque Thierry Henry. Et le moins qu'on puisse dire c'est que les Dijonnais l'ont fait trembler.
Tout commence bien pour l'ASM, Henrichs ouvrant la marque pour le Rocher à la 29e minute. Mais c'était sans compter sans les Dijonnais Alphonse (34e) et Abeid (57e) qui prennent le dessus sur la défense monégasque.
C'est Glik (78e) qui arrache le match nul pour l'ASM d'une tête rageuse.
« Au niveau du résultat, dans la période actuelle, c'est bien (2-2 à Monaco). On a marqué, c'est aussi un point positif. Mais il y a un sentiment mitigé, car avec plus d'application et de chance sur le dernier coup franc, on aurait pu faire plus. Mais ce point est bon et est une bonne base de départ », a analysé Olivier Dall'Oglio, l'entraîneur dijonnais, à l'issue du match.