Ligue 2 : Dijon perd la deuxième place du classement au profit de Nancy

Le DFCO n'est pas sorti victorieux de son déplacement à Nancy. Ce duel de haut de tableau a été remporté par les Lorrains (3-1) ce lundi 9 novembre 2015. Conséquence immédiate, Nancy chippe la deuxième place du classement aux hommes d'Olivier D'all'Oglio.

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
C'était l'affiche choc de cette quatorzième journée de Ligue 2 ! Nancy, troisième au classement, recevait Dijon, deuxième. Et c'est finalement Nancy qui en est sorti vainqueur (3-1), hier soir.

Cetout a ouvert la marque pour les Nancéens d'une frappe croisée (24e). Busin a enfoncé la clou un quart-d'heure plus tard en profitant d'une grossière erreur défensive dijonnaise (39e). Les Bourguignons revenaient du vestiaire un peu plus fringands. Sur une frappe contrée de Thiam (55e), ils réduisaient le score. Mais c'était sans compter la tête de Youssouf Hadji, qui faisait trembler les filets sur coup franc (78e).