En raison des conditions météorologiques, le trafic des trains est très perturbé dans l'ensemble de la région Bourgogne-Franche-Comté.
En Bourgogne-Franche-Comté, "les conditions climatiques actuelles perturbent les circulations entraînant retards et suppressions jusque dans le milieu de la matinée", annonce la SNCF sur son site internet. "La situation est également critique sur le réseau routier pour les bus TER."
⚠️Malgré la mobilisation de nos équipes pour rétablir la circulation au plus vite, de nombreux retards et suppressions sont toujours à prévoir sur l'ensemble du réseau TER Bourgogne Franche-Comté.
— TER BFC Trafic (@TER_BFC_Trafic) 1 mars 2018
❓Pour cette raison, n'hésitez pas à nous solliciter !
Habituellement, il est possible de consulter la circulation en temps réel sur le site TER Bourgogne-Franche-Comté. En raison des nombreuses difficultés sur les lignes, ce service est néanmoins indisponible pour le moment. Il est donc conseillé de contacter la SNCF sur Twitter via le compte @TER_BFC_Trafic.
Les TER particulièrement impactés
En gare de Dijon, les quais étaient noirs de monde du fait des nombreux retards.
Les lignes TER étaient particulièrement impactées. Il fallait compter 40 minutes de retard pour rejoindre Nevers. Par ailleurs le train allant de Paris à Laroche-Migennes, au départ à 10h46, est supprimé.