Cet article date de plus de 6 ans

Quel est le programme de François Hollande à Dijon ce jeudi 23 juillet ?

Pour la troisième fois depuis son élection, le président de la République, François Hollande va venir à Dijon ce jeudi 23 juillet. Il viendra parler notamment des Climats de Bourgogne et rencontrera des responsables d'organisations agricoles.
François Hollande
François Hollande
Et de 3 ! François Hollande va venir pour la 3e fois dans la Cité des Ducs. Après mars 2013 (et le lancement de sa tournée de proximité) et en octobre 2014 pour le congrès Léo Lagrange, le Président de la République sera à Dijon ce jeudi. On connaît désormais les détails de son déplacement.

Son arrivée est prévue à 9h00 à la préfecture de Dijon. Le président François Hollande rencontrera des responsables d'organisations agricoles au lendemain de l'annonce du plan d'urgence pour l'élevage, a indiqué l'Elysée mercredi. Cette rencontre a été ajoutée à un
déplacement qui sera pour le reste consacré à la viticulture.

Car ensuite, il prendra la direction de la mairie annexe de Dijon à 9h30 pour évoquer les Climats de Bourgogne mais aussi la future cité de la Gastronomie.

Ensuite, il se rendra à Gevrey-Chambertin en Côte-d'Or, visiter le domaine viticole Humbert, puis il rejoindra le Clos de Vougeot où une table ronde avec les acteur des Climats aura lieu. Le président repartira vers midi sur Paris.

Nos éditions seront évidemment largement consacrées à cette visite présidentielle ce jeudi à 12h et 19h et sur internet.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
politique françois hollande