Après un accident entre trois poids lourds, la circulation a repris sur l'autoroute A6

L'accident est survenu vers 5 heures ce jeudi matin, au niveau de Bierre-lès-Semur (Côte-d'Or). Les équipes de secours présentes sur place font état de deux blessés légers, transportés au centre hospitalier de Semur. La circulation, à l'arrêt depuis près de quatre heures, a finalement pu reprendre vers 10 heures.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La circulation sur l'autoroute A6 était encore totalement à l'arrêt il y a deux heures. Ce jeudi 30 novembre 2023, un accident s'est produit vers 5 heures du matin au niveau de la sortie de Bierre-lès-Semur dans le sens Paris-Lyon : trois poids lourds sont impliqués dans le choc. Selon les dernières informations des pompiers, deux personnes ont été blessées légèrement lors de l'accident et ont été transportées au centre hospitalier de Semur.

Jusqu'à 3 kilomètres de bouchons se sont formés ce matin, en raison d'un poids lourd couché sur la voie. L'APRR indiquait dans son point trafic de 10h30 que des équipes avaient finalement réussi à ouvrir le terre-plein central pour relancer la circulation. Le trafic est donc de nouveau possible en basculant vers l'autre sens de circulation par le terre-plein central.

L'itinéraire secondaire par la sortie 23 vers Bierre-lès-Semur n'est donc plus obligatoire et les bouchons se sont entièrement résorbés.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information