Coupe de France : Imphy-Decize se déplace à Canet-en-Roussillon samedi 6 janvier

Les 32e de finale de la Coupe de France débutent samedi 6 janvier. Parmi les nombreuses rencontres inscrites au programme, Avallon reçoit Chambly et Imphy-Decize se déplace à Canet-en-Roussillon. Les clubs amateurs ont intensifié leurs entraînement en vue de ce grand jour.

Samedi 6 et dimanche 7 janvier 2017, se jouent les 32e de finale de la Coupe de France. Quelques-unes de ces rencontres seront retransmises en direct par France Télévisions (sur Francetvsports).

Dans la Nièvre, l'une de nos équipes a rencontré certains des footballeurs amateurs du club d'Imphy-Decize. Depuis la qualification, le match à venir occupe toutes leurs pensées. C'est le sujet de discussion qui revient le plus souvent, même dans leurs activités professionnelles.

C'est le cas de Jérôme Guigue, 39 ans, au poste d'attaquant. Comme ses comparses du club Nivernais, il s'est super entraîné pour la rencontre de samedi à Canet-en-Roussillon.  

Le reportage de Sébastien Kerroux, Yoann Etienne, et Rachel Nectoux 


L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Bourgogne-Franche-Comté
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité