Coupe de France : Schiltigheim-Auxerre 1-5, qualifié pour les 16es de finale

L' AJ Auxerre a infligé une sévère défaite au club de Schiltigheim, samedi après-midi, lors de la 32e de finale de la Coupe de France avec 5 buts. Les Alsaciens ont sauvé l'honneur en marquant un but à la fin de la rencontre.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une histoire qui commence bien...  Pour ses débuts, le nouvel entraîneur Icaunais ,Pablo Correa, n'avait pas le droit à l'erreur. Mais malgré les 2 divisions d'écart, les Auxerrois ont attendu la deuxième mi-temps pour éteindre les Alsaciens.

Mickael Bareto a ouvert le score à la 52e minute.  Le début de la fin pour Schiltigheim qui dès lors a complétement craqué avec une série de buts. Philippoteaux par deux fois, Tacalfred, et Sangaré vont s'en donner à coeur joie face à des amateurs qui finiront par sauver l'honneur en fin de match. Score final 5-1.

Place désormais à la Ligue 2 et la réception du Havre vendredi. C'est sur ce terrain que Pablo Correa sera le plus attendu.

Le résumé du match : Christophe Tarisse


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information