DFCO-OM : c'est la course pour les billets !

Il ne reste plus que quelques heures pour acheter les billets pour le match de football qui opposera le DFCO à l’OM vendredi 9 décembre prochain à 20h45 au stade Gaston-Gérard. La billetterie du club est prise d’assaut ce matin !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le DFCO n’a jamais connu ça. Depuis ce matin 9h, les Dijonnais se pressent à la billetterie du club pour acheter les billets pour le match DFCO-OM qui a lieu le vendredi 9 décembre prochain. En 2h, 500 places ont été vendues sur les 1500 encore disponibles. « Ce soir, on aura tout vendu ! », prédit le responsable de la billetterie.



Il faut dire que la réservation en ligne ne fonctionne pas ce matin, sans doute dû à un trop grand trafic sur le site, et les supporters sont donc obligés de se déplacer. Au club, on ajoute que depuis 4 mois, le standard de la billetterie ne cesse de sonner pour savoir quand les billets seront à la vente.


Sur les 10 000 places du stade, 5000 sont réservées aux abonnés, plusieurs centaines pour les offres spéciales (pack…) mais aussi les supporters marseillais, restent 1500 places pour le grand public.

Ce match du 9 décembre prochain est donc très attendu. Il signe aussi le retour de Rudi Garcia, actuel entraîneur de Marseille, au stage Gaston-Gérard. Lui qui fût l’entraîneur du DFCO de 2002 à 2007, club dont il contribua à sa montée en ligue 2 lors de la saison 2003-2004.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information