DFCO-OM : c'est la course pour les billets !

Il ne reste plus que quelques heures pour acheter les billets pour le match de football qui opposera le DFCO à l’OM vendredi 9 décembre prochain à 20h45 au stade Gaston-Gérard. La billetterie du club est prise d’assaut ce matin !

© Elsa Bezin
Le DFCO n’a jamais connu ça. Depuis ce matin 9h, les Dijonnais se pressent à la billetterie du club pour acheter les billets pour le match DFCO-OM qui a lieu le vendredi 9 décembre prochain. En 2h, 500 places ont été vendues sur les 1500 encore disponibles. « Ce soir, on aura tout vendu ! », prédit le responsable de la billetterie.



Il faut dire que la réservation en ligne ne fonctionne pas ce matin, sans doute dû à un trop grand trafic sur le site, et les supporters sont donc obligés de se déplacer. Au club, on ajoute que depuis 4 mois, le standard de la billetterie ne cesse de sonner pour savoir quand les billets seront à la vente.


Sur les 10 000 places du stade, 5000 sont réservées aux abonnés, plusieurs centaines pour les offres spéciales (pack…) mais aussi les supporters marseillais, restent 1500 places pour le grand public.

Ce match du 9 décembre prochain est donc très attendu. Il signe aussi le retour de Rudi Garcia, actuel entraîneur de Marseille, au stage Gaston-Gérard. Lui qui fût l’entraîneur du DFCO de 2002 à 2007, club dont il contribua à sa montée en ligue 2 lors de la saison 2003-2004.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
dijon fco football sport
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter