Dijon, Montceau… quel tirage au sort pour les clubs de Bourgogne-Franche-Comté en 32e de finale de Coupe de France ?

Le tirage au sort des 32e de finale de la Coupe de France de football s’est déroulé ce lundi 9 décembre, à Rennes. Un duel 100% Bourgogne-Franche-Comté aura lieu entre l’ASM Belfort et le FC Montceau.

Encore un duel contre un club de Franche-Comté pour le FC Montceau (N3). Après sa victoire à domicile contre le Racing Besançon pour le compte du 8e tour de Coupe de France, samedi 7 décembre, le club de Saône-et-Loire sera confronté à l’ASM Belfort (N2) pour les 32e de finale. Cette fois, ce sera à l’extérieur, le week-end des 4 et 5 janvier 2020. Le tirage au sort a eu lieu à Rennes, lundi 9 décembre 2019.

L’ASM Belfort (N2) avait éliminé un autre club bourguignon, Louhans Cuiseaux, lors du 6e tour en octobre dernier.

Dijon (Ligue 1) connaît également son adversaire pour ces 32e de finale. Pour son entrée en lice dans la compétition, le DFCO jouera à l’extérieur sur la pelouse de Valenciennes, pensionnaire de Ligue 2.

L’AJ Auxerre, quadruple vainqueur du trophée (1994, 1996, 2003 et 2005) ne disputera quant à elle pas ces 32e de finale. Le club a été éliminé au 8e tour, ce samedi 7 décembre, contre le petit poucet de la compétition, Hombourg-Haut, sur le score de 2 buts à 1. Le club évolue 6 divisions en dessous de l’AJA, en Régional 3.
 

Le tirage au sort complet des 32e de finale de Coupe de France

     
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité