Disparition à Salins-les-Bains : un mois après, Janique Choquet n'a toujours pas été retrouvée

Dans un communiqué diffusé sur les réseaux sociaux, la gendarmerie du Jura précise que Janique Aubry, née Choquet, n'a toujours pas été retrouvée, après un mois de recherches. Elle avait disparu au départ de Salins-les-Bains, le mardi 20 février.

Par SR

"Malgré les recherches conséquentes, malgré votre solidarité remarquable à partager l'avis de recherche, malgré l'aide de beaucoup parmi vous, malgré les ratissages, malgré les recoupements, malgré les vérifications lancées en vue de sa localisation, nous n'avons toujours aucune nouvelle de madame Aubry dont nous n'avons pas retrouvé la trace" écrit la gendarmerie du Jura sur le réseau social Facebook. 

Un numéro vert mis en place


Le signalement de la gendarmerie via internet avait été partagé plus de 40 000 fois. Les forces de l'ordre renouvellent donc leur appel à la solidarité, pour tenter de retrouver la Jurassienne; mère de famille. "L'enquête n'est pas clôturée, les investigations se poursuivent même si les recherches sur le terrain sont terminées. Le numéro vert (24x24) : 0800 004712 mis en place tout exprès est toujours opérationnel" précise également la gendarmerie.


En février dernier, son mari ne la voyant pas au réveil avait donné l'alerte. Janique Choquet avait semble-t-il quitté son domicile à pied, sans téléphone portable ni moyens de paiement, ni sac à main entre le lundi 19 février 2018 à 22h00 et mardi 20 février 2018 à 05h50.

Sur le même sujet

Bourgogne-Franche-Comté : Parcoursup fait le pari de 0 bachelier sans admission

Les + Lus