Dole-Besançon : trafic interrompu sur les voies suite à une tentative de suicide

Les trains ne circulent plus depuis 17h30, suite à la tentative de suicide d'une femme de 53 ans. Elle a attendu qu'un train passe au niveau de Saint-Vit pour foncer dessus en voiture. Les 20 passagers du TER sont indemnes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La conductrice a été transportée à l'hôpital Jean Minjoz. Un chef d'incident local envoyé par la SNCF s'est rendu sur les lieux de l'accident pour évaluer l'état du train et prendre des décisions.

Aucun train ne circule pour l'instant entre Dole et Besançon et Besançon-Dole.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information