A 36 : un camion prend feu après une avarie moteur près de Dampierre-sur-le-Doubs

Sur l'autoroute A 36, à hauteur de Dampierre sur le Doubs, dans le sens Mulhouse-Besançon, tôt ce mardi 16 janvier au matin, une semi-remorque s'est embrasée sans faire aucune victime. La circulation a été bloquée puis ralentie.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il était 5h32 lorsque les pompiers ont été appelés à intervenir sur l'autoroute A 36. Le chauffeur d'un camion qui venait de décharger sa cargaison à Voujeaucourt (Pays de Montbéliard), et circulait dans le sens Mumhouse-Besançon, a entendu un bruit étrange dans son moteur. Il s'est arrêté sur la bande d'arrêt d'urgence à hauteur de la commune de Dampierre-sur-le-Doubs, en direction de Besançon. C'est alors que le moteur a pris feu. 

Le conducteur a eu les bons réflexes, car ni lui, ni personne n'a été blessé. La circulation a été bloquée jusqu'à 6h50, le temps pour les pompiers d'éteindre l'incendie. Puis les véhicules ont pu se remettre en route sur une voie. Elle était toujours ralentie à 8h30. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information