A 36 : un camion prend feu après une avarie moteur près de Dampierre-sur-le-Doubs

Sur l'autoroute A 36, à hauteur de Dampierre sur le Doubs, dans le sens Mulhouse-Besançon, tôt ce mardi 16 janvier au matin, une semi-remorque s'est embrasée sans faire aucune victime. La circulation a été bloquée puis ralentie.

Il était 5h32 lorsque les pompiers ont été appelés à intervenir sur l'autoroute A 36. Le chauffeur d'un camion qui venait de décharger sa cargaison à Voujeaucourt (Pays de Montbéliard), et circulait dans le sens Mumhouse-Besançon, a entendu un bruit étrange dans son moteur. Il s'est arrêté sur la bande d'arrêt d'urgence à hauteur de la commune de Dampierre-sur-le-Doubs, en direction de Besançon. C'est alors que le moteur a pris feu. 

Le conducteur a eu les bons réflexes, car ni lui, ni personne n'a été blessé. La circulation a été bloquée jusqu'à 6h50, le temps pour les pompiers d'éteindre l'incendie. Puis les véhicules ont pu se remettre en route sur une voie. Elle était toujours ralentie à 8h30. 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Bourgogne-Franche-Comté
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité