Accident d'Etupes : la victime est décédée

Jeudi 7 janvier, un accident grave s'est produit. L'enquête des gendarmes a permis d'éclaircir les circonstances du drame. La conductrice de 23 ans avait menti. Son compagnon, ivre et récidiviste était bien au volant. Il devra réponde d'homicide involontaire. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vers 2 heures du matin, la voiture avait quitté la chaussée dans un virage à l'entrée d'Etupes. Incarcérée, la passagère arrière âgée de 22 ans avait été gravement blessée et transportée par hélicoptère au CHU de Besançon. Elle a succombé hier soir à ses blessures. Les jeunes revenaient d'une sortie en discothèque. 

Le conducteur était donc finalement le jeune homme de 22 ans. L'enquête a révélé un taux d'alcoolémie de 1,38 grammes d'alcool par litre de sang. L'homme avait déjà été condamné pour conduite en état d'ivresse. Son permis lui a été retiré. Il sera jugé le 26 février devant le tribunal correctionnel. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité