Accident de la route : un violent choc frontal fait quatre blessés à Chemaudin et Vaux dans le Doubs

Deux véhicules se sont violemment percutés vers 19h sur la route départementale 67 ce dimanche 17 décembre 2023 en début de soirée. L'accident a fait quatre blessés dont deux graves. Les victimes ont été hospitalisées au CHU de Besançon (Doubs).

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'alerte a été donnée vers 19 h ce dimanche 17 décembre 2023. Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus à Chemaudin et Vaux (Doubs) pour un accident de la route sur la RD67. Deux voitures se sont percutées. Le choc frontal "à forte cinétique" précisent les pompiers, a fait quatre victimes, dont trois étaient incarcérées à l'arrivée des secours.

Deux hommes âgés de 19 et 60 ans ont été grièvement blessés. Deux femmes âgées de 21 et 66 ans ont été blessées plus légèrement. Ils ont tous été transportés et hospitalisés au CHU Jean Minjoz. La circulation a dû être interrompue le temps des opérations de désincarcération.

À bord de la première voiture, les deux jeunes sont originaires de Pontarlier et de Frasne dans le Doubs. Dans l'autre voiture se trouvait le couple plus âgé, domicilié à Montagnac dans l'Hérault.

On ignore les circonstances exactes de cette violente collision. Selon les premières constatations des gendarmes sur place, la voiture conduite par le jeune automobiliste aurait brusquement quitté sa voie pour une raison encore inexpliquée.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information