L'ex-entraîneur du FC Sochaux a été approché par le club corse qui évolue en Ligue 2.
Après deux saisons passées au FC Sochaux, Albert Cartier est-il prêt à retrouver les bancs de la Ligue 2 ?
En tout cas, le Vésulien y réfléchit sérieusement. Approché par le Gazélec Ajaccio, à la recherche d'un entraîneur depuis l'annonce du départ de Jean-Luc Vannuchi vendredi dernier, celui qui a été élu « meilleur entraîneur de Ligue 2 » en 2014 part favori.
Albert Cartier, départ pour la Corse ? https://t.co/PJZNLvGqlp
— carolinanoussa (@carolinanoussa) 29 mai 2017
Sur Twitter, les rumeurs vont bon train. Il se murmure qu'Albert Cartier pourrait prendre ses fonctions en Corse dès aujourd'hui :
INFO @YahooSportFR - Albert Cartier devrait être intronisé aujourd'hui au Gazélec Ajaccio. pic.twitter.com/7J7VPVPsYt
— Yahoo Sport France (@YahooSportFR) 30 mai 2017
Qui pour entraîner le FCSM ?
De leur côté, les lionceaux du FCSM sont eux aussi à la recherche d'un entraîneur, à moins de trois semaines de la reprise. Nous vous présentions les candidats pressentis il y a quelques jours :
FC Sochaux-Montbéliard : qui prendra la place d'Albert Cartier ? - France 3 Bourgogne-Franche-Comté
Fin de partie pour Albert Cartier. Arrivé au FC Sochaux-Montbéliard en 2015, l'entraîneur doit céder sa place. Plusieurs noms de remplaçants circulent. Parmi les favoris : Hubert Fournier : l'ex entraîneur du stade de Reims et de l'Olympique Lyonnais est la priorité du FCSM... Mais pas sûr que la réciproque soit vraie.
Sochaux a ciblé comme priorité Hubert Fournier pour succéder à Albert Cartier (en fin de contrat) au poste d'entraîneur. pic.twitter.com/2oq8TCQ0zp
— Actu Foot (@ActuFoot_) 25 mai 2017