Appel à témoins, Pontarlier : Baptiste, 17 ans, est toujours recherché par la police

Publié le
Écrit par France 3 Franche-Comté
Baptiste est porté disparu depuis jeudi soir.
Baptiste est porté disparu depuis jeudi soir. © DR

Baptiste, un adolescent de 17 ans, est porté disparu dans le secteur de Pontarlier depuis jeudi soir 2 décembre. Ce samedi, la police le recherche toujours.

La police de Pontarlier a lancé un appel à témoins vendredi 3 décembre concernant la disparition inquiétante d’un adolescent de 17 ans. 

Baptiste est porté disparu depuis jeudi soir 2 décembre. Il a été aperçu pour la dernière fois vers la place Saint-Bénigne, à Pontarlier, aux alentours de 17h. Selon sa famille, l'adolescent n'a pas pour habitude de quitter le domicile sans donner de nouvelles ou de fuguer. 

Le jeune homme mesure 1,75m, a les cheveux longs et pèse entre 60 et 65kg. Au moment de sa disparition, il était vêtu de noir. Ce samedi matin plusieurs patrouilles de police étaient toujours à sa recherche. 

Toute personne ayant des renseignements est priée de contacter le commissariat au 03.81.38.51.10. 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.