VIDEO. Accident mortel sur l'A36 : un poids lourd se renverse près de Marchaux

© France 3 Franche-Comté : Laurent Brocard
© France 3 Franche-Comté : Laurent Brocard

Un accident mortel s'est produit ce matin vers 9h30 sur l'autoroute A36 dans le Doubs non loin de Besançon. Une voiture et un camion se sont percutés. 

Par Sophie Courageot

Accident mortel sur l'A36 près de Marchaux
Un poids lourd s'est renversé ce mardi 11 septembre sur l'A36 dans le Doubs. Le chauffeur du camion est mort. Avec le Commandant Guérin


L'accident s'est produit ce mardi 11 septembre sur la commune de Chatillon-Guyottte non loin de la sortie de Besançon-Marchaux. La collision s'est produite dans le sens Mulhouse-Beaune au point kilométrique 108. 

Il implique un poids lourd immatriculé en Allemagne transportant du bois et une voiture. La victime est le conducteur du poids lourd. Le camion s'est couché après avoir fait un tonneau.

Une femme de 56 ans qui circulait à bord d'une voiture est gravement blessée s'est retrouvée bloquée sous une partie du chargement. Elle a été transportée au CHU de Besançon. 
 


L'autoroute A36 est restée coupée une partie de la matinée dans le sens nord sud dans ce secteur de Marchaux-Besançon. En attendant le relèvement du camion, les services de l'autoroute APRR ont effectué un basculement de chaussées. 

 
© Bison Futé
© Bison Futé

Sur le même sujet

Chalon-sur-Saône : 2 ans de prison dont 1 avec sursis pour l’éleveuse qui a incendié le chien Fudji

Les + Lus