Accident près de Besançon : un camion couché sur les voies, la circulation coupée sur l’A36

Publié le
Écrit par Sophie Hienard
Image d'illustration.
Image d'illustration. © DAREK SZUSTER / L'ALSACE / MAXPPP

Ce jeudi 18 novembre, vers 16h30, un accident de poids-lourd a eu lieu sur l’autoroute A36 dans la commune de Le Puy (Doubs). La circulation est fortement perturbée dans le sens Mulhouse-Beaune.

L’accident s’est déroulé en plein milieu de l’après-midi, dans le sens de Mulhouse-Beaune. Vers 16h30, un camion s’est renversé sur la route dans la commune de Le Puy, sur l’autoroute A36, entre Baume-les-Dames et Besançon. Le chauffeur s’est extrait de la cabine, avant l’arrivée des secours. Il est légèrement blessé. Il n’y aurait pas d’autres véhicules impactés.

Trafic perturbé sur l'A36

Les sapeurs-pompiers sont intervenus au niveau du poids-lourd. Ce dernier pesait 38 tonnes et transportait des caisses vides en bois pour les établissements Peugeot. 6000 litres de gasoil se sont répandus sur la route.

Le trafic reste perturbé sur l’A36. La circulation, d’abord coupée, est depuis fortement ralentie sur l’axe Mulhouse-Beaune. Les conducteurs doivent sortir vers les accès n°5 Baume-les-Dames et n°6 L’Isle-sur-le-Doubs.  

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.