L'appel d'Etienne Bultingaire : "on m'a volé ma vie musicale"

Le festival Bien Urbain commence par une fausse note. Le musicien Etienne Bultingaire s'est fait volé son ordinateur portable lors des préparatifs de sa création musicale pour la Tour Carré de Besançon. Imaginez tout votre travail de plusieurs années qui s'évapore.. D'où cette appel à l'aide. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce festival propose à partir de demain des parcours artistiques dans les rues et les espaces de Besançon. Etienne Bultingaire est un des artistes intervenants de Bien Urbain. Après un concert et une installation interactive dans le clos Barbizier en 2014, il a prévu pour cette année une "expérience sensorielle troublante et légère", à découvrir dans le quartier Battant. 
Un ordinateur lui a été prêté pour terminer son travail mais la perte de son travail stocké sur son Mac et des clés usb est catastrophique. Si vous retrouvez ce type d'objets , vous pouvez vous rendre au café Bien Urbain, 11 rue Battant. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information