Besançon : disparition inquiétante d'un homme de 31 ans, une enquête est ouverte

Publié le Mis à jour le
Écrit par Lucie Thiery

Le jeune homme a disparu dans la nuit de samedi 22 à dimanche 23 février. Il a été vu pour la dernière soirée dans une boîte de nuit du centre-ville de Besançon, où il passait la soirée avec des amis. Sa compagne a lancé un avis de recherche, une enquête est en cours pour tenter de le retrouver.
 

Sa disparition est jugée inquiétante et mystérieuse. Marin Toulier 31 ans n'a plus donné signe de vie depuis dimanche 23 février, vers 3 heures du matin.

Le soir de sa disparition, samedi 22 février, l'homme passe une soirée festive avec ses amis. La nuit se termine dans la boîte de nuit "Le Styl" située grande rue, au coeur de Besançon. Mais dimanche, au petit matin, Marin n'a pas regagné son domicile. Ne le voyant pas revenir, très inquiète, sa compagne décide de lancer un appel sur les réseaux sociaux et signale sa disparition au commissariat en début de soirée.
 

La police a ouvert une enquête. Des recherches de terrain sont en cours, des témoins sont actuellement auditionnés pour tenter de retrouver la trace du jeune homme.

Originaire d'Angers, il vit a Besançon depuis 4 ans.

Le soir de sa disparition, Marin Toulier portait un bombers noir, un jean, une paire de baskets rouge et une casquette gris foncé. L'homme mesure 1 m 80.
Toute personne susceptible de détenir des informations est invité à contacter les enquêteurs à ce numéro : 03 81 21 11 22.