Besançon : disparition inquiétante d'un homme de 31 ans, une enquête est ouverte

Le jeune homme a disparu dans la nuit de samedi 22 à dimanche 23 février. Il a été vu pour la dernière soirée dans une boîte de nuit du centre-ville de Besançon, où il passait la soirée avec des amis. Sa compagne a lancé un avis de recherche, une enquête est en cours pour tenter de le retrouver.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Sa disparition est jugée inquiétante et mystérieuse. Marin Toulier 31 ans n'a plus donné signe de vie depuis dimanche 23 février, vers 3 heures du matin.

Le soir de sa disparition, samedi 22 février, l'homme passe une soirée festive avec ses amis. La nuit se termine dans la boîte de nuit "Le Styl" située grande rue, au coeur de Besançon. Mais dimanche, au petit matin, Marin n'a pas regagné son domicile. Ne le voyant pas revenir, très inquiète, sa compagne décide de lancer un appel sur les réseaux sociaux et signale sa disparition au commissariat en début de soirée.
 

La police a ouvert une enquête. Des recherches de terrain sont en cours, des témoins sont actuellement auditionnés pour tenter de retrouver la trace du jeune homme.

Originaire d'Angers, il vit a Besançon depuis 4 ans.

Le soir de sa disparition, Marin Toulier portait un bombers noir, un jean, une paire de baskets rouge et une casquette gris foncé. L'homme mesure 1 m 80.
Toute personne susceptible de détenir des informations est invité à contacter les enquêteurs à ce numéro : 03 81 21 11 22.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information