Besançon : FO manifeste contre la fusion

Le syndicat FO craint des suppressions d'emploi, conséquence de la fusion des deux régions Bourgogne et Franche-Comté. Actuellement, les emplois de l'Etat sont évalués à 1700 à Besançon. La manifestation n'a pas beaucoup mobilisé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'était une manifestation pour protester contre la fusion entre les deux régions. Pour FO, compte tenu de la volonté de faire des économies, c'est le nombre d'emploi directement et indirectement liés à l'Etat qui devrait en pâtir.
Ils étaient seulement une quinzaine à se rassembler à Battant, en début d'après-midi aujourd'hui.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information