Besançon : nouveau mouvement de grève à Enédis

Pour la deuxième fois depuis le début du mois, la CGT appelle à la grève les salariés de Enédis, ex-ERDF. Au centre des revendications : les augmentations de salaire et les suppressions d'effectifs.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le mardi 17 janvier, déjà, la CGT appelait les salariés à se mobiliser. Ce matin, nouvelle journée de grève avec des rassemblements qui sont organisés, notamment au centre des Tilleroyes, à Besançon. Une petite centaine de personnes se sont retrouvées autour d'un feu de palettes. Les revendications portent essentiellement sur les augmentations de salaire, la fiscalisation des frais de déplacement ou encore la suppression de postes.
D'autres rassemblements sont prévus, selon la CGT, à Pontarlier, Dole ou Lons-le-Saunier.
Plus d'informations à venir en fin de journée.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information