Besançon: les "Restos" n'arrêtent jamais

Et ils ont encore besoin de vous. Alors que la campagne d'hiver prend fin le 31 mars, les bénévoles de l'association oeuvrent déjà pour les besoins de l'intersaison. Ces 8 et 9 mars, vous les verrez dans certains supermarchés de la région.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les chiffres des bénéficiaires augmentent. Inexorablement. Dans le Doubs, ils sont 9 % de plus que l'année précédente. Et si le nombre grandit, les tonnes de nourritures collectées le font aussi, mais moins vite.

Dans le département, 683 595 repas ont été distribués cet hiver à 7564 personnes ( 415 bébés de moins de 18 mois) dans les 11 centres du Doubs.

Comme chaque année, il faut penser à la nourriture, mais aussi aux produits pour bébés. Couches ou lait sont les bienvenus.





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information