La Rodia transforme sa salle de spectacles en salle de boxe ce vendredi soir. Au programme : combats sur le ring, public de chaque côté, et concert en ouverture !
La Rodia comme vous ne l'aviez jamais vue ! Sortez les gants, on est là pour boxer ce vendredi. Dans la salle des musiques actuelles de Besançon, un ring sera spécialement installé pour accueillir des combats, ainsi qu'un concert d'ouverture, avec la chanteuse Corine à l'affiche.
Suivront cinq combats de boxe, tous programmés en partenariat avec le Local boxe club de Besançon. Pour les organisateurs, le but est clair : brasser les univers, et « montrer que la grande salle de la Rodia peut servir à d'autres événements comme des combats de boxe », dixit Simon Nicolas, en charge de la communication.
Un spectacle inédit, qui rappellera aux plus nostalgiques la grande époque des Josselin ou des Hakkar, maîtres incontestés sur le ring... Le maire LREM de Besançon Jean-Louis Fousseret parle même d'une « première en France ». Autant dire que les réservations sont plus que conseillées (par ici), pour profiter de cette fièvre du vendredi soir !