Besançon : un homme poignardé dans le quartier Battant se trouve dans un état grave

Mercredi 22 septembre, peu avant 14 heures, un homme a été grièvement blessé à Besançon (Doubs) : il a reçu un coup de couteau. L'agresseur a été arrêté par la police très rapidement.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un drame a eu lieu dans le quartier Battant, à Besançon, ce mercredi 22 septembre, en tout début d'après-midi. Les faits se sont déroulés devant une structure du CCAS, le centre communal d'action social. Un différend a éclaté entre deux hommes, il a dégénéré en bagarre. L'un des hommes a porté un coup de couteau, à priori un seul, à son adversaire, dans le bas du dos. La victime a été prise en charge par les pompiers et le SAMU puis transporté à l'hôpital dans un état grave.

Les faits se sont produit rue Champrond devant la boutique Jeanne-Antide, qui dépend du CCAS. Cette structure s'occupe de l'accueil des personnes sans domicile fixe. Ces deux hommes étaient pris en charge par la boutique Jeanne-Antide, selon la police.

L'agresseur présumé, arrêté très rapidement par la police, a été placé dès ce soir en garde à vue. Né en 1973, âgé donc de 48 ans, il a n'a pas pu être entendu car il est fortement alcoolisé. Compte tenu de son état, la vicime n'a pas encore non plus été entendue par les policiers mais son pronostic vital n'est pas engagé.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information