Besançon : la zone commerciale des Marnières va s'agrandir

Après la zone de Chateaufarine, celle d'Ecole-Valentin, le grand Besançon va voir une de ses zones commerciales se développer et se moderniser. Le projet devrait être achevé en 2019. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Aux Marnières, à l'est de l'agglomération, l'enseigne commerciale Carrefour Chalezeule va étendre sa galerie commerciale, Une dizaine de nouvelles enseignes vont s'installer le long du tramway, d'ici l'automne 2019.

Au total  32.000 m2 de nouvelles surfaces commerciales verront le jour dans le bricolage, le jardinage, l’alimentaire et l’équipement de la personne.

Le groupe Frey spécialisé dans l'urbanisme commercial mène ce projet pour le compte du Grand Besançon. Le permis de construire sera déposé avant l'été. 

Ce projet global de 16 millions d'euros est concédé à Territoire 25. Le Grand Besançon participera à l'opération à hauteur de 9,7 M d'euros.

Près de 75 000 habitants sont situés dans la zone proche des Marnières.





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information