La section de recherches de la gendarmerie cherche toujours à identifier le corps de femme retrouvée mi-décembre en forêt. La piste de la disparition d'une ressortissante bulgare signalée par un bénévole des Restos du coeur de Besançon a été exclue par les enquêteurs.
Une par une. Les gendarmes vérifient toutes les pistes. Et les referment pour l'instant. Vendredi dernier, un bénévole des Restos du coeur de Besançon pensait avoir reconnu dans le portrait robot une femme vivant dans la précarité à Besançon. Cette piste a été refermée par les gendarmes. La personne signalée avait eu plusieurs grossesses. Ce n'est pas le cas de la victime retrouvée morte le 15 décembre, dénudée et frappée de coups de couteau.
Pour les gendarmes, la victime découverte aurait environ 20 ans. L'une des pistes de travail des enquêteurs est la prostitution. Le travail de la section de recherches se poursuit.
Le numéro vert reste en place. Vous pouvez contacter le 0 800 00 47 12 si vous pensez reconnaître la victime toujours non identifiée, un mois après la découverte de son corps.