CHU de Besançon : un formulaire de pré-admission en ligne pour réguler les entrées

Chaque début d’année voit une forte affluence au bureau des entrées du CHU de Besançon… d’où cette initiative de proposer un formulaire de pré-admission en ligne. Explication.

Chaque début d’année civile, le bureau des entrées du CHU connaît une très forte affluence avec notamment le renouvellement des dossiers d’admission et la mise à jour des pièces justificatives demandées. Au vu du contexte sanitaire actuel, la direction de l’établissement a donc décidé d’éviter au maximum les afflux de personnes dans un même lieu.

Les patients déjà connus de l’établissement sont invités à créer ou à mettre à jour leur dossier directement en ligne sur le site Internet du CHU via un formulaire de pré-admission.

La démarche est annoncée comme simple et rapide.

 

 

Le jour de leur venue à l’hôpital pour leur RDV de consultation, leur examen ou leur hospitalisation, les patients ayant effectué cette démarche n’auront pas à se présenter au bureau des entrées : leur dossier sera disponible.

 

L'actualité "Société" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Bourgogne-Franche-Comté
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité