Crash de la Vèze : le temps de l'émotion

Dans le procès du crash de l'avion à La Vèze, ce matin, les familles des victimes, notamment des deux chirurgiens décédés, sont venues témoigner. Après deux jours de débats techniques et compliqués, l'humain a surgi. Des peines de prison avec sursis ont été requises.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce sont des parents, des épouses, des frères qui ont témoigné ce matin au tribunal correctionnel de Besançon. Le crash de La Vèze a tué quatre personnes. Les deux premiers jours du procès ont surtout été consacrés à des débats techniques, compliqués.
Ce matin, ce sont les familles des victimes qui avaient enfin la parole. 
Et en fin de journée, le parquet a requis des peines de prison avec du sursis à l'encontre des trois prévenus pour homicide involontaire.

3ème jour du procès du crash de La Vèze

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information