Ce mercredi 18 décembre, la cour a rendu sa décision. Le Docteur Péchier demandait à ce que que le tribunal modifie temporairement le contrôle judiciaire auquel il est soumis afin de passer les fêtes de Noël dans le Doubs.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Interdit de séjour à Besançon et à Montfaucon, où il réside habituellement, le Dr. Frédéric Péchier avait demandé à faire une exception pour les fêtes de Noël afin de les passer dans le Doubs. La chambre de l’instruction tranchera sur la question ce mercredi 18 décembre 2019.

Mis en examen pour vingt-quatre empoisonnements de patients, dont neuf mortels, l’anesthésiste réside actuellement à Poitiers, sa ville natale, chez ses parents. Il est placé sous contrôle judiciaire depuis mars 2017 c'est-à-dire depuis sa première mise en examen dans cette affaire. 

Il est interdit de déplacement à Besançon et à Montfaucon afin de ne pas entrer en contact avec les victimes et ses collègues. 
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information