Pour fêter les 10 ans des disques "Enfantillages", Aldebert fait péter (deux fois) Micropolis !

Quoi de plus normal, pour fêter ses 10 ans, que d'organiser la boum de l'année chez soi ? Sauf que le chanteur star des enfants s'est offert ce samedi une double dose de bonheur, avec deux concerts (complets) à 16h00 et 20h00. 4200 fans plus notre équipe qui l'a suivi dans ce grand moment.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il faut être déjà balaise en maths pour réussir à compter le nombre de concerts que Guillaume Aldebert a fait depuis le début de sa tournée "Enfantillages 3" en septembre 2017 ! Et il faut aussi toucher sa bille en géographie pour se rendre compte à quel point le bisontin aura traversé la Gaule de part en part !

Alors que l'album anniversaire des 10 ans sort le 16 novembre prochain, le comtois a mis les petits plats dans les grands pour proposer à son public deux concerts événements. 

Alors que sa setlist propose d'écouter ses plus grands succès issus des trois albums, Aldebert a convié pour certains titres un ensemble à cordes, un hautbois, mais aussi une saxophoniste, une trapéziste et même, dans le rôle du Zombie, son copain, le danseur Salif Gueye.

Salif, qui danse aux côtés d'Aldebert depuis un an, a cassé l'internet en octobre en diffusant une vidéo de lui en train de danser le moonwalk à Paris.

Une vidéo qui a été partagée par des stars américaines telles que le comédien Dwayne Johnson ou le basketteur Lebron James. Salif a même eu l'honneur d'être invité en début de semaine dans l'émission d'Ellen Degeneres !


Pour le reste, notre équipe a pu suivre le chanteur bisontin tout le temps des préparatifs de ses concerts. Aldebert, fidèle à lui même, c'est à dire accessible, marrant, concentré, motivé pour proposer à ses jeunes fans et à leurs parents (et super mamies) le meilleur des concerts.

"Rendez-vous avec Aldebert", un sujet de Clément Jeannin, Philippe Héritier, Greg Adnot, Karl Monnin et Sébastien Nicolet. Montage : Guillaume Bessaa 
 



 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité