Le géant suédois Ikea ouvre un point de retrait à proximité de Besançon

A défaut de magasin Ikea en Franche-Comté, les clients peuvent désormais retirer leurs commandes à Velesmes-Essarts (Doubs) depuis ce 1er mars 2018. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les Comtois se sont résignés. Pas d'enseigne Ikea sur notre territoire. Il faut aller à Mulhouse ou Dijon ou Aubonne en Suisse pour consommer suédois.
Mais les choses avancent pour les consommateurs. La société Optilogistics basée à Velesmes-Essarts a remporté le contrat avec le géant du meuble.

Depuis le 1er mars, moyennant 29 euros, les clients peuvent se faire livrer à ce point de retrait situé dans la zone artisanale, 8 rue des entreprises. Peu importe le montant et le volume de votre commande. 95% des références Ikea peuvent être livrées à ce point de retrait quasi bisontin.

Le point de retrait de Velesmes-Essarts est ouvert du lundi au samedi de 10h à 19h. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information