Les handballeuses de Besançon se sont inclinées (38-30) face aux Hongroises de Mosonmagyarovari lors de la première journée de la Phase de Groupes de l'European League qui s’est tenue en Hongrie ce dimanche 9 janvier.
Elles s’étaient qualifiées pour le Top 16 de l’European League grâce à leur victoire chez les Espagnoles de l’Atlético Guardés en novembre dernier. Mais les handballeuses de Besançon n’auront pas brillé ce dimanche lors de la première journée de la Phase de Groupes de l’European League.
Le 3e du championnat de Hongrie de handball féminin s’est imposé (38-30) face au 5e du championnat français. Pourtant les deux équipes étaient à égalité pendant les dix premières minutes du match mais à la mi-temps, les Bisontines accusaient déjà un retard de sept buts (20-13). La rencontre s’est finalement soldée sur une défaite. Les filles de l’ESBF ont quitté la Hongrie avec un déficit de 8 points.
L'ESBF disputera ses deux prochains matchs à domicile contre la Norvège le 15 janvier à 18h et la Croatie le 22 janvier à 20h.