Le prix de consolation est à portée de main des filles de l'ESBF. Elles ont battu Nantes samedi soir à domicile 27 à 20. Le match retour est prévu vendredi prochain: c'est la 3ème place de championnat de France qui est en jeu.

Après la tempête brestoise, les joueuses de Raphaëlle Tervel ont redressé la barre, face à des nantaises, qu'elles n'avaient encore jamais vaincues cette saison. Le début de match a été crispé et cette première mi-temps en demi-teinte

En seconde mi-temps, les Bisontines se libèrent et prennent le large, emmenées par une Catherine Gabriel, redoutable dans les cages.

C'est le dernier match à domicile pour la gardienne. Ironie de l'histoire, Catherine Gabriel évoluera à Nantes l'année prochaine. Comme elle, quatre joueuses dont Laurence Brame, quitteront le club.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité