Après un match maîtrisé de bout en bout, les hommes de Christophe Viennet se sont imposés contre le deuxième de Proligue, Pontault-Combault.
Les connaisseurs parlent du match de l'année, pourtant la saison n'est encore pas finie ! Le GBDH s'est brillement imposé 30 à 26 contre Pontault-Combault lors de la 22ème journée de Proligue, vendredi soir. Leurs adversaires n'étaient autre que les deuxièmes du championnat. La team bleue est décidément capable du pire comme du meilleur. On note la très bonne performance de Romain Scotto, élu homme du match, Théo Laguillaumie et Nathy Camara au sein d'une équipe soudée et brillante.
"Alors qu’il reste 4 journées avant la fin de la saison, jusqu’où nos bleus pourront-ils aller ? Avec 3 points de retard sur Limoges 6ème l’objectif semble compliqué, mais nous savons également que nos bleus, nous réserve toujours quelques surprises !" peut-on lire sur le site internet du club. Les Bisontins sont en très bonne posture pour le maintien. Ils accèdent, grâce à cette victoire, à la 9ème place du classement.