Handball : les joueuses de l'ESBF victorieuses contre Nantes, se rapprochent de la Coupe d'Europe

Troisième victoire d'affilée pour les handballeuses de Besançon, dimanche 14 mars. Les joueuses sont en bonne voie pour aller en Coupe d'Europe, après leur succès face à Nantes.

© France 3 Franche-Comté

Et de trois, pour les Bisontines de l'ESBF. C'est la troisième victoire de suite, pour les handballeuses bisontines. Ce dimanche 14 mars, elles sont venues à bout de Nantes : un match à suspense, au score final serré, 24 à 21. L'objectif de la Coupe d'Europe se rapproche tout doucement pour les handballeuses de Besançon.

La série de succès se poursuit pour les Bisontines. Cette victoire s'ajoute à celle contre Paris 92, il y a une semaine. Juste avant les parisiennes, les joueuses de Brest ont pu tester elles aussi la puissance des comtoises, le 27 février dernier. Au classement de première division féminine de handball, à l'issue des play-offs, l'ESBF est actuellement deuxième avec 38 points.

Les joueuses comtoises sont 3 points derrière Brest, qui domine pour l'instant le classement général. Des scores de bonne augure pour les Bisontines, en vue de l'édition de la Ligue des Champions à venir. Prochain rendez-vous pour l'équipe féminine de l'ESBF : le match contre Chambray, à suivre le 2 avril.

 

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
sport esbf handball