Cet article date de plus de 4 ans

Handball : victoire à domicile de Besançon face à Chambray-lès-Tours

Après deux défaites en championnat, l'ESBF s'est imposé face au CTHB à domicile ce vendredi soir. Score final : 31 à 28. Une rencontre qui ne présentait a priori pas de difficultés aux handballeuses bisontines mais les Chambraisiennes ont donné du fil à retordre à leur équipe adverse...
En Handball féminin , L'ESBF rencontrait hier soir à Besançon l'équipe de Chambray-lès-Tours. un match qui en théorie , semblait facile pour les bisontines mais ce fut loin d'être le cas . Menée au score à la mi-temps (15 à 13) , l'ESBF a repris la main (avec talent) lors de la deuxième période en s'imposant 31 à 28 . ©France 3 Franche-Comté
Les bisontines ont dominé le début de cette 7ème journée de championnat contre Chambray-lès-Tours devant 1 200 spectateurs, au palais des sports de Besançon ce vendredi 29 octobre.

Mais au milieu de la première mi-temps, les filles de Raphaëlle Tervel peinent contre leurs adversaires, plus efficaces en défense. Elles rentrent au vestiaire avec deux buts de retard (13-15). "On joue contre une équipe qui n'a pas encore gagné cette année et qui est vraiment revancharde. Si on n'est pas concentrées dans notre match on n'est pas à l'abri", indique l'entraîneuse du ESBF. Très vite après la pause, Besançon reprend l'avantage. Score final : 31 à 28.

 

Les principales actions du match en vidéo



Les bisontines prennent la 6ème place du classement. Chambray est dernier. Le weekend prochain, l'ESBH recevra Toulon. A la fin de la saison, les huit premières équipes disputeront les quarts de finale.

Les statistiques du match sur le site de la ligue féminine de handball.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
handball sport handball féminin