Judo : La Franc-Comtoise Margaux Pinot décroche une médaille de bronze aux Mondiaux de Tokyo

La judokate Margaux Pinot, née à Besançon et ancienne membre du club de Port-sur-Saône (Haute-Saône), a remporté la médaille de bronze, ce jeudi 29 août, aux Championnats du monde, à Tokyo. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Classée 11e mondiale, la judokate Margaux Pinot, née à Besançon, vient de réaliser un sacré coup. En effet, la jeune Française de 25 ans a remporté, ce jeudi 29 août, la médaille de bronze aux derniers Mondiaux de Tokyo.

Son adversaire, la Suédoise Anna Bernholm, n'y a vu que du feu : il n'aura fallu qu'une minute de combat et un nippon pour que la judokate tricolore décroche son premier titre mondial dans la catégorie -70kg.

Une autre Française, Marie-Eve Gahié, est montée sur la plus haute marche du podium dans la même catégorie face à la Portugaise Barbara Timo, en finale.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information