Le miracle de la nuit : 68 kilomètres à contresens sur l'A36 et pas de blessé

Il était 22 heures hier-soir quand la gendarmerie était alertée: une Ford Fiesta venait de rentrer sur l'autoroute A36 à hauteur de Besançon et filait en direction de Montbéliard. Mais pas dans le bon sens! 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est la Brigade motorisée de Villars-sous-Ecot qui a "cueilli" le contrevenant..au péage avant Montbéliard. Il s'agissait d'un homme de 62 ans au taux d'alcoolémie négatif et originaire d'Alsace.

C'est un petit miracle. L'homme aura conduit 68 kilomètres sur l'autoroute sans causer d'accident.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information