Pour la 3ème fois de la saison, les handballeuses bisontines échouent face à leur adversaire. Un petit point aura encore manqué hier soir sur le parquet du palais des sports à Besançon.
Un point. Un rien qui fait mal. Comme lors du match de coupe de la ligue, comme au match à l'aller du championnat de ligue féminine.
Hier soir, les filles en noire, deuxièmes du championnat l'ont emporté logiquement 27 à 26. Besançon a très vite perdu dans le premier quart de jeu une joueuse essentielle. Alizée Frecon touchée à l'épaule n'a pas pu finir le match. Les parisiennes menaient 15 à 13 à la mi-temps. Démunies, les jeunes bisontines n'ont pas réussi à recoller au score.
Contre leur bête noire les parisiennes d'Issy Paris, les bisontines se sont inclinées d'un but d'écart. Une fois de plus.
Avec Stine Oftedal, ISSY Paris Handball - Marine Dupuis, ESBF - Sandrine Delerce, co-entraîneur ESBF.
Reportage : E.Rivallain, JM Baverel.
Au classement de ligue féminine de handball, les Bisontines sont 5èmes du tableau. Elles joueront la semaine prochaine à Nîmes. Puis recevront le 27 février Nice, un match important pour l'attribution des derniers tickets de play-offs.
Revoir le match en entier