Pas de JO pour Wilfrid Coulot et l'équipe de France de Curling

À Fussen (Allemagne), l’équipe de France a perdu tout espoir de disputer les Jeux à Sotchi. Ce vendredi, elle a subi une quatrième défaite (4-8) face à la Nouvelle-Zélande, pour seulement deux victoires. Une grosse déception pour le bisontin Wilfrid Coulot membre de l'équipe.


L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le tournoi de qualification olympique n’est pas terminé, l'équipe doit encore affronter la Corée en soirée. Un match pour du beurre. Avec 4 défaites et seulement 2 victoires dans ce tournoi de qualifications, la messe est dite. La France avait terminé septième aux Jeux de Vancouver en 2010, elle n’était pas qualifiée à Turin en 2006. 

Wilfrid Coulot qui avait connu les plaisirs des Jeux Olympiques en 2010 s'entraîne au club de Besançon Curling.





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information