Quelles mesures sanitaires au Palais des sports de Besançon pour le match ce mercredi soir de l'ESBF ?

C’est le premier match de championnat de la saison à domicile pour l’ESBF et pour l’occasion, le Palais des sports Ghani Yalouz a dû s’adapter.
 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les joueuses de l'ESBF retrouvent ce mercredi 16 septembre à 20h l'ambiance des matchs à la maison. Pour leur deuxième rencontre de la saison, elles seront opposées aux handballeuses provençales de Plan-de-Cuques.

En cette période de respect scupuleux des conditions sanitaires, le Palais des sports de Besançon a dû s'adapter. 

Afin de maintenir une distanciation entre chaque spectateur, une place sur deux sera condamnée et l’espace VIP sera entièrement « assis ».
Du début à la fin de la rencontre, les spectateurs de plus de 11 ans devront porter un masque.

Les portes du Palais des sports ouvriront à 19 h. L’entrée se fera du côté de la piscine Mallarmé et pour les sens de circulation, il faudra suivre les indications au sol.

Côté sportif, les bisontines ont remporté leur 1er match de championnat la semaine dernière dans le Var en battant Toulon-Saint-Cyr 31-19. Elles sont 3ème au classement. Leurs adversaires ce mercredi soir pointent à la 10ème place. 


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information