• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • ÉCONOMIE
  • DÉCOUVERTE
  • JUSTICE
  • SPORT

Le rappeur Joey Starr et le DJ Cut Killer annoncés dans une boîte de nuit de Besançon le 12 octobre

Joey Starr. / © Eddy LEMAISTRE/MaxPPP
Joey Starr. / © Eddy LEMAISTRE/MaxPPP

Le rappeur Joey Starr et le DJ Cut Killer sont annoncés le 12 octobre, au QG Club à Besançon. Non, ce n'est pas une fake news.

Par Sarah Rebouh

"On a fait venir Djibril Cissé, DJ Trick, Mr Carlton le DJ de Soprano..." liste le gérant de l'établissement de nuit de le QG Club à Besançon, habitué aux gros coups. Seulement, cette fois-ci c'est un très très gros morceau qui est annoncé le 12 octobre ! La star du rap français Joey Starr, mais aussi le célèbre DJ Cut Killer, sont programmés dans la boîte de nuit bisontine. 

"Je me suis débrouillé pour avoir les contacts qu'il fallait pour joindre le manager et le booker, négocier les prix avec eux, car il y a la tournée NTM en ce moment. C'est un gros budget. On prend des risques. Vers 2h30 du matin ils monteront sur scène" nous a confié Matthieu Garny, gérant du QG Club à Besançon. La boîte de nuit, qui a changé plusieurs fois de gérance, a rouvert ses portes le 8 décembre 2018. C'est la seule boîte de nuit située près du centre-ville de Besançon, sur les rives du Doubs.

Environ 500 places sont en prévente pour cet événement qui s'annonce inédit, si tout se passe comme prévu. "Cut Killer démarre avant Joey Star pendant 30 minutes, et ensuite Joey Starr fait un show d'1h30 minimum" nous promet Matthieu Garny. Le tarif d'entrée est fixé à 20 euros. 
 

Sur le même sujet

toute l'actu musique

Cathédrale Saint-Bénigne : la petite forêt de Dijon

Les + Lus