TEMIS à Besançon accueille trois nouvelles entreprises

Trendy Elements, USIGEP et Polycaptil intègrent TEMIS, la technopole de 130 hectares créée à Besançon en 2000. Ces trois entreprises veulent se développer d’avantage. Une nouvelle saluée par Jean-Louis Fousseret, maire de Besançon et président de la Communauté d’Agglomération.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'entreprise Polycaptil s’est implantée à l’été 2017 sur la Technopole TEMIS. La PME pilote un projet de recherche pour la conception d’un dispositif médical d’insufflation électronique nommé "Vedias".

Depuis 2014, l'entreprise horlogère USIGEP, spécialiste de la pièce unique et de la petite série, était implanté sur deux sites. Dorénavant, l’entreprise centralise, elle-aussi, son activité sur la technopole.

Enfin, Trendy Elements. Pour son projet d’implantation, le chef d’entreprise a confié la gestion du chantier à SEDIA. L’emménagement dans le nouveau bâtiment a eu lieu début mars.



 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information