Thise : le piéton écrasé était un sosie de Johnny, le conducteur en fuite toujours recherché

Un accident de la route s'est produit peu avant 20 heures, mardi 31 octobre à Thise près de Besançon (Doubs). Jean Lestage, fan de Johnny Hallyday était bien connu dans la commune. 

L'accident s'est produit à hauteur du 32 route de Marchaux sur la commune de Thise. A 19h40, les secours ont été appelés pour un homme qui venait d'être percuté par une voiture. La victime Jean Lestage âgée de 66  ans n'a pas pu être réanimée par les secours, pompiers et équipe médicale arrivés sur les lieux de l'accident. L'homme est décédé. 10 pompiers étaient sur place.

Un appel à témoins est lancé par la gendarmerie. La voiture impliquée dans l'accident mortel pourrait être d’un véhicule de marque Renault type Mégane ou Clio de couleur bleue nuit, dont il manquerait un rétroviseur, avec un phare endommagé.

Toute personne susceptible d'apporter des éléments sur cet accident ou sur le véhicule est invitée à se manifester en appelant le numéro vert de la Gendarmerie du Doubs au 0 800 00 48 43.

Jean Lestage était très connu dans le commune. "On est stupéfaits" raconte un de ses amis. Jean Lestage c'était à Thise le sosie de Johnny, c'était une fan inconditionnel, il a avait une collection de disques de Johnny Hallyday, il entretenait son look du chanteur dernièrement disparu. 





 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers