Thise : le piéton écrasé était un sosie de Johnny, le conducteur en fuite toujours recherché

Un accident de la route s'est produit peu avant 20 heures, mardi 31 octobre à Thise près de Besançon (Doubs). Jean Lestage, fan de Johnny Hallyday était bien connu dans la commune. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'accident s'est produit à hauteur du 32 route de Marchaux sur la commune de Thise. A 19h40, les secours ont été appelés pour un homme qui venait d'être percuté par une voiture. La victime Jean Lestage âgée de 66  ans n'a pas pu être réanimée par les secours, pompiers et équipe médicale arrivés sur les lieux de l'accident. L'homme est décédé. 10 pompiers étaient sur place.

Un appel à témoins est lancé par la gendarmerie. La voiture impliquée dans l'accident mortel pourrait être d’un véhicule de marque Renault type Mégane ou Clio de couleur bleue nuit, dont il manquerait un rétroviseur, avec un phare endommagé.

Toute personne susceptible d'apporter des éléments sur cet accident ou sur le véhicule est invitée à se manifester en appelant le numéro vert de la Gendarmerie du Doubs au 0 800 00 48 43.

Jean Lestage était très connu dans le commune. "On est stupéfaits" raconte un de ses amis. Jean Lestage c'était à Thise le sosie de Johnny, c'était une fan inconditionnel, il a avait une collection de disques de Johnny Hallyday, il entretenait son look du chanteur dernièrement disparu. 





 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information