Pour le troisième tour aller de la coupe d'Europe, les handballeuses de Besançon affrontaient à nouveau Odense et étaient obligés de réaliser l'exploit. Cela n'a pas eu lieu mais les filles ont montré un très beau visage. Retour en images sur la rencontre.
"On est tombés contre plus fort que nous. Elles ont vraiment tout donné. C'est exceptionnel ce qu'elles ont fait. Vraiment merci pour ce moment, parce qu'on fait des sacrifices toute l'année pour vivre des émotions énormes. La Coupe d'Europe s'arrête ce soir mais il nous reste le championnat et la Coupe de France, et avec un Palais comme ça on peut aller très très loin" a lancé au public Raphaëlle Tervel, coach de Besançon, pleine d'émotion à la fin de la rencontre opposant son équipe à Odense, en EHF Cup, samedi soir 16 novembre.Écoutez l'interview complète de Raphaëlle Tervel, entraîneure de l'ESB F :
Il faut dire que ses filles se sont inclinées, mais avec la manière en plantant 29 buts à une équipes qui n'en prend en moyenne que 23 par match. Score final : 29 à 32. Les rouges n'ont rien lâché au cours d'une partie de très haut niveau et malgré la supériorité de leur adversaire, l'une des équipes les plus performantes du handball féminin actuel.
"On a de la déception, on est éliminées donc c'est dur. On a trouvé des solutions mais il y'a eu pas mal d'arrêts de gardienne et physiquement ça a été dur à la fin ; je pense que c'est ce qui fait la différence. Pour la suite ça nous donne confiance pour le championnat. On va penser à se reposer et tourner un peu la page et pour les filles qui partent en championnat du monde, passer à autre chose" nous a expliqué Chloé Bouquet, sélectionnée en équipe nationale, très déçue après cette défaite.
Découvrez le reportage de Clément Jeannin, Laurent Brocard et Jean-Pascal Maujard :